Notre projet

 

Afin de réaliser le projet ambitieux qu’est le 4L Trophy, nous avons décidé de créer une association.

Nous l’avons nommé “Les Gaz’L des Enclaves“. Si vous avez surement compris le jeu de mots entre « Gaz’L », « Gazelle » et « 4L », les Enclaves rappellent d’où nous sommes originaires. Peu connues mais avec une forte identité, les Enclaves sont 5 communes des Hautes-Pyrénées qui se trouvent dans le département voisin des Pyrénées-Atlantiques. Villages de notre enfance et aussi de notre rencontre, nous avons donc décidé de leur faire un petit clin-d’œil en baptisant notre association mais aussi notre équipage : Les Gaz’L des Enclaves !

Nous avons aussi créé et développé deux pages officielles de notre association sur les réseaux sociaux, qui sont aujourd’hui un excellent moyen de communication :

  

Il est pour nous très important de partager l’expérience 4l Trophy avec nos proches mais aussi avec toutes les personnes intéressés par cette aventure. Il nous permet aussi d’offrir un espace web et ainsi une visibilité pour nos sponsors, partenaires et toutes personnes nous venant en aide pour le raid. Ainsi, quiconque visitera notre page, pourra suivre l’avancement de nos préparatifs, et nous contacter.